jeudi 15 mai 2014

Le Tournage


Léa LEROUX; actrice sur le projet (Aliénor) :

"C'était un projet auquel j'ai pris beaucoup de plaisir à participer. Tous mes mercredis après midi étaient alimentés de rires, de caméras, de textes, de costumes et j'en passe. J'en garde un excellent souvenir et le travail produit est le résultat de deux mois de travail très productif et intensif."


Axelle ; actrice sur le projet :


"Début de tournage assez compliqué car l’intégration au projet a été assez compliquée. Une fois le scénario achevé, j'ai pu profiter pleinement de cette activité. Ce projet s'est fait dans la bonne humeur tout en restant sérieux."

Clémentine ; actrice et scénariste

"Pendant quelques semaines, nous, élèves de Montesquieu avons pu participé à un projet combinant l'histoire des arts et le cinéma audiovisuel. Ayant eu carte blanche auprès des professeurs nous avons travaillé en totale autonomie ce qui nous a permis de créer une réalisation originale et personnelle.

Pendant les heures de préparations où nous avons quelque peu divagué, les idées ont fusé et nous nous sommes arrêtés sur une décision finale : ce sera une fiction sur la vie des plantagenêt.
S'ensuivit des heures de tournage pleines de fous rires et de sérieux ! Ce projet a permis de découvrir certains talents pour l'art dramatique"









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire